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Qui sommes-nous ? Présents dans le monde des semi-conducteurs, nous distribuons des équipements de contrôle et de métrologie et assurons les services associés (formation, maintenance, suivi, etc.) pour les fabricants de puces électroniques en Europe et en Israël.

Notre mission : Au service de nos clients, notre équipe met son énergie à apporter des solutions rapides à leurs demandes techniques. Résolument tournés vers l'accroissement de notre expertise, nous sommes reconnus comme efficaces par nos clients fidèles, chaque demande étant traitée avec le plus grand soin. La satisfaction de nos clients et le développement de nos collaborateurs sont notre préoccupation.

Dans le cadre de notre croissance, nous aurons peut-être besoin de vous et de vos compétences pour façonner les Eumetrys de demain. Découvrez nos offres d'emploi actuelles ou envoyez-nous directement votre candidature spontanée.
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2025-08-04

Assistant administratif H/F

Réference :
EUM#8
Contract :
Temps plein / temps partiel
Lieu :
Meylan

Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur Assistant administratif H/F Groupe Opérations sur notre site de Meylan.rnL’assistant administratif H/F aura pour mission d’aider le groupe opération dans la gestion de son activité. Attaché au directeur des opérations, l’assistant est au cœur du service opérations. Elle assure le bon déroulement administratif des opérations jusqu’à la facturation pour Eumetrys France et Eumetrys Allemagne.
Qui sommes-nous ? 
Opérant dans le secteur des semi-conducteurs, nous distribuons des équipements de contrôle et de métrologie et fournissons les services associés (formation, maintenance, suivi, etc.) aux fabricants de puces électroniques.

Les missions :

Suivi et planification des opérations
  • Génère le planning annuel d’activité préventive en fonction des contrats signés et à venir
  • Attribue les taches en fonction du planning et du choix des priorités du directeur des opérations
  • Assure le bon déroulement des contrats (nombre de visite, heures) et le suivi administratif (Heures, FSR) dans Odoo et Oracle
  • Alerte du terme des contrats et du non renouvellement

Suivi des projets
  • Relance les dossiers en attente (Interne/Externe)
  • Ouvre des projets et comptes analytique dans l’ERP (Projet, Activités facturables)
  • Suit la saisie des temps et des expenses de l’équipe opération.

Administration des ventes
  • Crée les devis et les valide en commande
  • Assure du suivi documentaire des commandes (devis, bon de commande, rapport d’intervention, facture, paiement)
  • Facture au fil de l’eau ou en fin de période

Profil recherché
  • Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un rôle similaire
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) et avez une bonne aisance téléphonique
  • Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais
  • Vous avez un bon sens du service client et aimez travailler en équipe
  • Vous maitrisez la langue anglaise parfaitement (écrit/oral)

Pourquoi rejoindre Eumetry ?

Pour faire partie d'un environnement de travail responsable, valorisant, dans une ambiance de PME
Pour intégrer un environnement de travail motivant avec des perspectives de développement individuel

Les avantages chez Eumetrys
  • Rémunération attractive et équitable (intéressement, tickets restaurants..)
  • Mutuelle prise en charge à 90%
  • Cours de yoga
  • Teambulding
  • Poste à temps complet ou partiel

Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Le CV peut être rédigé en anglais ou en français
Lien de l'annonce Indeed 

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel


Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée

Langue:

Anglais (Requis)

Lieu du poste : En présentiel, Meylan (38)
 

Candidature en ligne

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