Métrologie optique pour dispositifs de puissance
Systèmes IVS pour mesures Vias, largeur de ligne et Alignement de couches (Overlay)
 
Le marché des dispositifs de puissance est en pleine expansion depuis quelques années pour des raisons évidentes. Il y a plus de télécommunications, plus d’automatismes dans les voitures et de développement pour les voitures autonomes et plus de demandes de contrôle de puissance.
 
Il est important pour nos clients de contrôler la consommation d’énergie et la fabrication de ces appareils contrôleurs de ces mêmes puissances. La gestion de l’énergie est une valeur ajoutée clé pour l’ensemble des acteurs du secteur de la puissance.
 
C’est pourquoi, nous observons une tendance grandissante des dispositifs de puissance standards affectant directement les fabricants de semi-conducteurs composés (compoundsemiconductors). Ils jouent un rôle clef dans la fabrication de ces appareils qui contrôlent les communications mais aussi la puissance des dispositifs eux-mêmes.
 
Aujourd’hui, nous observons une grande variété de substrats composés et de tailles de substrats avec des valeurs ajoutées différentes : le but est de permettre une réduction de la consommation d’électricité et d’améliorer la capacité de tous les dispositifs mobiles pour lesquels la demande est en perpétuelle augmentation.
 
Tous les nouveaux matériaux comme les substrats InP, GaN, GaAs, SiC, LiT et LiN bataillant dans la compétition autour de la puissance et la dissipation de l’énergie, ont besoin plus que jamais d’un contrôle resserré des processus. Nous pouvons fournir un équipement de métrologie qui vous conviendra et qui vous aidera à remporter la compétition.